Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

dimanche, juillet 29, 2007

EPO Te Quiero: Hymne du tour de France





Avec toutes les affaires de dopage sur le tour de France, il fallait bien que le tour de france ait son petit hymne... EPO






Le Clip
:



Les Paroles:

Don Pedro, quel est ton secret pour aller si vite ?
Hummmm, tu voudrais bien le savoir hein?
C'est une potion trés spéciale, je vais te raconter

Uno Dos Tres

EPO Te quiero
Grâce toi je serais numero Uno
EPO Te quiero
Grâce toi j'aurais le plus beau des maillots

Sur les chemins de la France
Je profite des beaux jours
Faut pas trop que je me dépense
Si je veux gagner le tour

Je me ballade en bicyclette
Sans efforts et sans complexes

Loin devant le pellotons
Je fredonne une chanson

EPO Te quiero
Grâce toi je serais numero Uno
La la la la ...
Grâce toi je vais plus vite que tornado

Quand j'ai un petit coup de pompe
A Vélo
Je m'arrte au bord d'un champ
De Pavot
Alors je sort de ma gourde
EPO
Un bon vieux remede d'autan

Et quand vient la fin de l'étape
On m'acclame comme une heros
Le champagne moi je m'en tape
Je préfére mon EPO

EPO Te quiero
Grâce toi je serais numero Uno
La la la la ...
EPO Te quiero
Grâce toi j'aurais le plus beau des maillots

Attention Tous en selle
Le matin avec EPO preneez une longueur d'avance
Un produit que le monde entier nous envie
Pour vous et votre vélo
C'est EPO qu'il vous faut

Merci a toi mon EPO

EPO Te quiero
Grâce toi je serais numero Uno
La la la la ...
EPO Te quiero
Grâce toi j'aurais le plus beau des maillots

Plus mignon
que Laurent Fignon
EPO
Et plus fort
que Poulidor
EPO
Bien plus dingue
que Virenque
et plus que Bernard Hinault

Merci a toi mon E P O

....

Libellés : , , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher