Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

mercredi, mars 19, 2008

Mauvais Buzz pour Olivier Martinez

presse-citron-eric-dupin

Vous n'êtes sûrement pas passez à coté de cet énorme buzz de soutien à Eric Dupin, rédacteur de l'excellent blog Presse Citron.


Un huissier est venu lui remettre en main propre une assignation en référé au Tribunal de Grande Instance de Paris.

C'est en fait Olivier Martinez (Enfin ses avocats) qui a saisi le Tribunal pour le motif d'atteinte à sa vie privée, suite à la publication d'un lien dans Fuzz (Autre site d'Eric) renvoyant sur une rumeur publiée dans un blog people.

La news disait, et je cite Eric, qui parle a demi mot à présent:

"Olivier Martinez, serial assigneur, attaque systématiquement tous les sites qui diffusent ce grand scoop devant l'éternel disant en substance qu'il serait de nouveau (ou pas) avec une chanteuse australienne connue avec laquelle il fut, puis ne fut plus, etc..."

Mais depuis que le nom d'Olivier Martinez a été divulgué, la blogosphére se retourne contre cet acteur Has been à la recherche de pognon facile.

Eric Dupin ouvre le Bal:

"... reviennent de façon lancinante ces trois questions existentielles : qu'est-il devenu ? Pourquoi il ne tourne plus ? De quoi vit-il ?
Si je n'ai pas de réponse aux deux premières questions, j'ai en revanche ma petite idée sur la troisième...
"

Arnaud Jeulin (Dauran.com) cite Voici:

"Olivier Martinez souhaite-t-il s’imposer en nettoyeur du net et effacer toute trace relative à son histoire ? Ou veut-il se faire un peu d’argent de poche au moment où sa carrière se résume à une pub pour une eau de toilette ?"

Pingoo lance une fausse Actu, "... histoire de bien montrer à quel point certaines situations peuvent être complètement absurde"

> Olivier Martinez fait l’amour avec un hamster

Sur Zuneo on titre:

> Olivier Martinez se tape que des moches

Sur Suchablog on titre:

> J'aime pas Olivier Martinez

Comme bien d'autres blogs qui n''aiment pas Olivier Martinez

J-aime-pas-Olivier-Martinez-Recherche-Google

Certain titre:

> Olivier martinez dans son meilleur film : l’homme à abattre

Et Monsieur Dream nous pond un excellent résumé

Monsieur-dream-Olivier-Martinez-presse-citron

N'oubliez pas ses avocats, a priori le cabinet Asmar et Assayag ....

Pour ma part je ne regarderez plus de films avec Olivier Martinez... Ça ne devrait pas être trop dur!

Moi non plus je n'aime pas Olivier Martinez et vous

 

Libellés : , , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher