Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

lundi, mai 05, 2008

Tubes: Souvenirs

Le dimanche est souvent le jour de la nostalgie et du souvenir. Les plus jeunes ne connaîtront sûrement pas, mais voici un certain nombre de tubes qui ont occupé le haut de l'affiche dans les années 90. Même si certain son carrément ringuards aujourd'hui, ça me rappelle de bons souvenirs :)

charles-et-eddie


Interprètes:
Charles & Eddie

Titre: Would I lie to you?

 

free music

 

alliance-ethnik 

Groupe: Alliance Ethnik

Titre: Respect


free music

 

 

sadness-enigma

Groupe: Enigma

Titre: Sadness

free music

 

real-2-real

Groupe: Real 2 Real

Titre: I like to move it

free music

 

 

Luc-de-la-Rochelliere

Interprète: Luc de La Rochelliére 

Titre: Cash City

free music

 

(Ok c'est une reprise avec Cabrel, mais limite c'est mieux que l'originale)

manau-panique-celtique

Groupe: Manau

Titre: La tribu de Dana

free music

 

 

menelik-je-me-souviens

 

Interprète: Ménélik

Titre: Bye Bye

free music

 

 

 

20-Fingers-Short-Dick-Man

 

Groupe: 20 Fingers

Titre: Short Dick Man

free music

 


 

Kris-Kross-Jump

Groupe: Kris Kross

Titre: Jump

free music

 

 

 

Arrested-Development-People-Everyday


Groupe:

Arrested Development

Titre: People Everyday


free music

 

 

Scatman-Ski-Ba-Bop-ba-dop-bop


Interprète:
John Scatman

Titre: Ski Ba Bop ba dop bop

free music



Celui qui nous a casser les oreilles tout un été

Libellés : , , , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher