Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

dimanche, mars 15, 2009

Chanson du Dimanche S04E11

Titre: Mort aux vaches
 

Paroles:

Broutent, broutent, broutent dans les champs
Jolies vaches

Paissent, paissent, paissent en paix dans le vent
Grosses vaches

Vache qui pisse comme il pleut sur la grêve
Prépare tes mamelles car c’est la fin de la trêve

Vache amour qui transforme l’herbe en lait
Vache qu’on trait et finit en filet
Vache qu’on jette en pâture dans les prés
Vache amère qui devient enragée

On te presse les pis jusqu’au sang
Peau de vache

Tu rumines et tu serres les dents
Folle vache

Vache qui pisse comme il pleut sur la grêve
Prépare tes mamelles car c’est la fin de la trêve

Vache amour qui transforme l’herbe en lait
Vache qu’on trait et finit en filet
Vache qu’on jette en pâture dans les prés
Vache amère qui devient enragée

Tu sais que Milka elle a été virée, au pâturage, pourtant Danone ils ont fait du foin…Puis la vache qui rit, en ce moment elle rit jaune…Ah non, je te dis, les Salers sont en danger. Vaches de toutes les prairies, Charolaises, Normandes, Celtiques, Limousines, Espagnoles, unissez vous !

Ensemble, mort aux vaches, mort aux vaches, mort aux vaches!

Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien
Il me fait reposer dans de verts pâturages
Il me conduit vers des eaux paisibles, et je ne crains aucun mal
Car il est avec moi, je ne crains aucun mal
Car tu es avec moi…

Libellés : , , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher