Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

jeudi, mai 14, 2009

[Blagues] Les Chefs

- Notre chef est decede. C'est tres triste, evidemment.. Mais qui est
l'autre personne decedee ?
- L'autre personne ?
- Ben, oui. Sur le faire-part il etait ecrit :
"Avec lui disparait notre meilleur collaborateur..."

********************

Durand, cela fait la quatrieme fois que vous arrivez en retard cette
semaine. Que dois-je en conclure ?

- Que nous sommes jeudi, Chef

********************

Deux chefs d'entreprise discutent :
- Comment fais-tu pour que tes employes arrivent toujours a l'heure au boulot ?
- C'est tres simple : 30 employes et seulement 20 places de parking.

*******************

- Ne me considerez pas comme votre chef, mais plutot comme un ami qui
a toujours raison.

********************

- Nous ne pouvons helas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous.
- Oh, vous savez, moi ca ne me derange pas !

********************

- Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
- Il remplace le chef.

********************

- Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous etiez satisfait de moi
- C'est exact. Mais je n'ai jamais ete satisfait de quelqu'un
demandant une augmentation.

********************

Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni.
- Je ne pourrais pas vivre, avec si peu.

********************

- Nous cherchons une personne qui travaillerait tres dur et ne
tomberait jamais malade.
- Engagez-moi! Je vous aiderai a chercher.

********************

- Chef, j'ai cassé ma pelle !
- c'est rien .... Appuie toi sur la camionnette

********************

- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tot, pour
pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher