Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

vendredi, juin 05, 2009

Blagues en Vrac

Une mère à sa fille : 
-Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! 
la fille : 
- Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé !



« Sandrine, ton mari va se jeter par la fenêtre ! » 
« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ! »


Entre voisines : 
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin » 
« Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ? » 



« Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?» 
« Mon mari me traite comme un chien ! » 
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? » 
« Non, il veut que je lui sois fidèle ! 


Durant un cambriolage, un voleur alerte l'autre : 
« Les flics arrivent ! » 
« Qu'est-ce qu'on fait ? » 
« Sautons par la fenêtre ! » 
« Mais nous sommes au 13ème étage ! » 
« Ce n'est pas le moment d'être superstitieux ! » 


Durant une fête, le garçon propose un autre verre à une demoiselle : 
« Mademoiselle, encore un verre ? » 
« Non merci : ça me donne des douleurs dans les jambes ! » 
« Ah, je vois : elles s'endorment ! » 
« Non, elles s'ouvrent ! » 


Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, se dirige vers le bar et demande une bière bien froide au garçon. 
Le barman reste là à la regarder sans bouger. 
« Qu'est-ce qu'il y a » dit elle, « vous n'avez jamais vu une femme nue ? » 
« Oh si, souvent ! » 
« Et alors qu'est-ce que vous regardez ? » 
« Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer ! »







Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher