Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

lundi, mars 01, 2010

L'argent toujours l'argent

Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé ;

Trouva son fils de 5 ans, à l'entrée de la porte..

"Papa, je peux te poser une question?"

"Evidement" Répondit l'homme.

"Papa, combien tu gagnes par heure? "

Ce n ' est pas ton problème ... Pourquoi une question pareille?
Répondit l'homme de façon agressive.

"Je veux juste savoir. S'il te plaît combien tu gagnes par heure?"
demanda le garçon.

"Je gagne 30 euros de l'heure". Répondit l'homme

"Ah ben prete moi 15 Euros Papa" Dit le garçon,

Le père était furieux "C'est pour cette raison que tu demandais cela?
Penses tu que c'est comme ça que tu peux obtenir de l'argent pour
acheter des jouets? Vite au lit dans ta chambre."

Le garçon restasilencieux, entra dans sa chambre et ferma la porte.

Une heure plus tard, l'homme se ressaisit et se dit: Peut-être qu'il
avait vraiment besoin d'acheter quelque chose avec ces 15 Euros et
après tout ce n'est pas dans ses habitudes. L'homme alla à la chambre
du gamin et ouvrit la porte.

"Tu dors, mon fils? " Demanda l'homme.

"Non, papa, je suis éveillé" Répondit le gamin.

Je pense, que j'ai été trop dur pour toi mon fils? ..

"J'ai eu une journée très dure, et je me suis déchargé sur toi. Voici
les 15 euros que tu m'as demandés."

Le petit tout souriant S'écria "Oh, merci papa!"

L'homme a vu que le gamin avait déjà de l'argent, et commença à se
fâcher de nouveau.

"Pourquoi voulais-tu plus d'argent si tu en avais déjà?"

"Papa, parce que je n'en avais pas assez." Répondit le gamin.

"Papa, maintenant j'ai 30 euros. Puis-je acheter une heure de ton temps?
S'il te plaît arrive demain une heure avant à la maison ... J'aimerai
dîner avec toi. "


C'est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la
vie. Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir
passé un temps, ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont
vraiment le besoin, ceux qui nous sont proches.
N'oubliez pas de partager ces 30 euros de temps avec quelqu'un que vous aimez.

Si on meurt demain, la société pour laquelle nous travaillons,
pourrait facilement nous remplacer dans les prochaines heures. Mais
notre famille et nos amis que nous laissons derrière nous pas
vraiment!





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher