Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

samedi, avril 19, 2008

Le meilleur de Pierre DESPROGES

pierre-desproges Déja 20 ans que Pierre Desproges nous a quitté et son humour décapant ainsi que sa plume assassine n'ont pas pris une ride.  On se demande toutefois s'il serait possible aujourd'hui d'aborder des thèmes aussi polémiques que ceux que choisissez Pierre Desproges (La vieillesse, La maladie, La mort, La religion...) . Si vous êtes très premier degré passez votre chemin!

Comme il le disait lui-même : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »

  1. Noël au scanner, Pâques au cimetière.
  2. Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort.
  3. Moi, j' ai pas de cancer, j' en aurai jamais je suis contre.
  4. Il y a si longtemps maintenant que j' attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui...
  5. Plus cancéreux que moi, tumeur ! 
  6. Bizarre, le chat n' est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide.
  7. On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.
  8. L'embêtant dans la collaboration, c'est qu'il fallait dénoncer des juifs. C'est pas très joli comme occupation de dénoncer les juifs. Oui mais... dans la résistance, on dénonçait pas les juifs... mais fallait vivre avec !
  9. Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !
  10. Je suis sur qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil

Vidéos:

 
 
 


 



Citations:

  1. Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
  2. Pour que votre voyage de noces soit parfait sur les plans touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.
  3. Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.
  4. Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire des militaires.
  5. Toute la vie est une affaire de choix. Ca commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "le chêne ou le sapin ?".
  6. Une civilisation sans la Science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette.
  7. Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
  8. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.
  9. L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
  10. La haine aveugle n'est pas sourde.
  11. Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
  12. Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
  13. La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
  14. L'héroïsme, c'est encore la meilleur façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
  15. Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.
  16. J'ai envie de suggérer une hypothèse, selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu'elles en ont.
  17. Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
  18. De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme.
  19. Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur".
  20. Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
  21. La détente : faut surtout pas appuyer dessus !
  22. J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
  23. Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.
  24. Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.
  25. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
  26. Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
  27. Il n'y a que deux sortes de chauffeurs de taxi : ceux qui puent le tabac et ceux qui vous empêchent de fumer.
  28. L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
  29. La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.
  30. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
  31. L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
  32. L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
  33. Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme.
  34. La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde.

Libellés : , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher