Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

mercredi, août 29, 2007

En Vrac

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et Jacques Dutronc

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.

Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Mieux vaut être incompris que pris avec un con.

Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

Bière qui coule ramasse la mousse.

Mieux vaux rater un baiser que de baiser un raté.

Les femmes ont besoin d' une raison pour faire l' amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.

Un clavier azerty en vaut deux.

Il est faux de croire qu'un clown qui pue sent drôle.

Mieux vaut une escalope avec une salade qu'une escapade avec une salope,

Si l'amour est aveugle, une seule solution : palper.

Soyez gentils avec vos enfants, c'est eux qui choisiront votre maison de retraite.

Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement.

Si on vous demande un model réduit en cadeau, n'allez pas dans un sex-shop.

Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine.

Seule une mauvaise langue peut dire qu'il existe des femmes frigides.

Les hommes de l'âge de bière, vivent dans les tavernes.

Dorénavent, ce sera comme d'habitude.

Un menuisier a déposé plinthe au parquet.

L'accusé est cuit lorsque son avocat n'est pas cru.

Comment se fait-il que si je veux avoir de l'argent devant moi, il faut que j'en mette de côté ?

J'ai un corps de dieu... Boudha.

Les schizophrènes sourds entendent-ils des voix ?

Ne dites jamais à un cannibale que votre femme est belle à croquer.

La plus grande crainte du toréador est d'affronté un taureau qui soit vache.

Si le mur a des oreilles, normal qu'il ait de la cire sur le plancher.

Messieurs, vous voulez allonger de 3 cm ?... Rasez-vous.

Une fracture du bassin pour une personne âgée c'est gênant, pour un poisson rouge c'est dramatique.

Aujourd'hui, j'ai vu un unijambiste manger un pilon de poulet.

Dans une relation sadomasochiste, il n'est pas suggéré que les partenaires soient sur la même longeur d'ongle.

Si les vêtements Polo coûtent si cher, c'est que sur le logo, le cavalier porte un Lacoste.

Vous n'auriez pas dû attendre si longtemps avant de venir me voir............ Mon médecin

Il est tellement intelligent que son cerveau est son deuxième organe favori.

Que tout ceux qui croient au pouvoir de la psychokinésie levez ma main.

Si vous n'avez pas l'habitude de réussir du premier coup. Le parachutisme n'est pas pour vous.

Si vous êtes manchot, j'imagine que vous vous foutez éperduement de l'expression "Ne pas savoir quoi faire de ses 2 mains"

L'important dans la vie, c'est que pour avoir la clé du succès, il faut que ce soit la bonne qui me l'apporte.

Puisque les assassins assassinent et que les voleurs volent, est-ce que les bandits bandent ?

Un bol d'Eire, ça fait Dublin.

Un fou à la tête d'un état !.....Mais qui ? Mais quel pays ?

Il faudrait venir en aides aux sentiers battus et aux piles non comprises

Libellés : , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher