Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

mercredi, juin 11, 2008

Traductions: Femmes Hommes

Comprendre une femme:

  • Non : oui.
  • Oui : non.
  • Peut-être : non.
  • Tu verras : si tu le fais, je te tue.
  • Je suis désolée, mais... : je le referai.
  • Tu décides : mais fais ce que je te dis.
  • Tu es libre de faire ce que tu veux : n'y pense même pas.
  • Fais ce que tu veux : mais tu le paieras.
  • Non, je ne suis pas énervée : je suis vraiment en colère, imbécile !
  • Tu dors ? : réveille-toi.
  • Tu es très affectueux, ce soir : j'ai pas envie de faire l'amour, t'es lourd.
  • Ne me regarde pas comme ça : j'adore quand tu me regardes avec envie.
  • Je suis grosse ? : dis-moi que je suis super canon.
  • Éteins la lumière : j'ai de la cellulite.
  • J'ai envie de changer les rideaux : et la moquette, la peinture, les meubles...
  • Tu sais, cette cuisine est tellement petite : je veux une nouvelle maison.
  • Tu m'aimes ? : je voulais te demander...
  • Combien tu m'aimes ? : ...et ça coûte très cher.
  • On devrait... : je veux...
  • Il faut qu'on parle : j'ai besoin de me plaindre.
  • Je pense qu'on ne communique pas assez : tu as intérêt à être d'accord avec moi.

Comprendre un homme:

  • J'ai faim : j'ai faim.
  • J'ai sommeil : j'ai sommeil.
  • Je suis crevé : je suis crevé.
  • Il faut qu'on parle : j'essaie de t'impressionner pour que tu penses que je suis un homme profond et que tu veuilles bien faire l'amour avec moi.
  • T'as l'air tendue, tu veux un massage ? : D'abord les mains, ensuite le sexe.
  • Accorde-moi cette danse : je veux coucher avec toi.
  • Ca te dit d'aller au ciné : je veux coucher avec toi.
  • Tu veux aller dîner ce soir ? : je veux coucher avec toi.
  • Je t'appelle vendredi ? : je veux coucher avec toi.
  • Tu veux m'épouser ? : je veux que personne d'autre à part moi n'ait le droit de coucher avec toi.
  • (Pendant le shopping) Si, ça te va bien : finis-en une bonne fois pour toutes et on se casse.
  • Ca te va bien : t'es bonne.
  • Oui, cette nouvelle coupe te va bien : merde, 100 euros jeté par les fenêtres !
  • Quel est le problème : c'est quoi, cette tragédie ?
  • Qu'est-ce qui t'arrive ? : c'est quoi ton nouveau trauma fictif aujourd'hui ?
  • Tu es énervée ? : J'imagine que ce soir, pas de sexe.
  • Je m'ennuie : on baise ?
  • Je t'aime aussi : OK, t'es contente ? On peut commencer maintenant ?

Libellés : , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Blog Humour - Humour PPS Videos - Humour Drole PPS - Bons plans pas cher