Un blog parmi les blogs qui n'en vaut aucun et qui les vaut tous!
Humour : Blog de Blagues, histoires droles, contrepetries, vidéos insolites, Images et Photos funs, jeux flash, citations droles, Diaporamas pps ...

samedi, janvier 19, 2008

Blagues de femmes

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :

- Tiens, de la famille à toi ?

Son épouse répond du tac au tac :
- Oui, enfin, par alliance ! 


Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jour et les hommes 15000.

La femme lui répond

- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

L'homme se retourne vers celle-ci et dit:
- Quoi ?


Un homme dit à son épouse :

- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?

Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.


Vers 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a
le syndrome de l'oignon !

Si si, c'est pas des conneries. Ils prennent de la bedaine, ils s'arrondissent, ils ont la queue qui sèche, et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer !


Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque
pour le petit déjeuner. Son mari arrive.

Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
- Hé hé, c'est mon jour de chance!

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore
rapidement, sur la table de la cuisine.

Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque.

Un peu perplexe, il demande:
- Tu peux m'expliquer?

Elle lui répond :
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.


Libellés : , , , ,





Disclamer: Contenu Du Site

Toutes les images, les vidéos, les blagues, diaporamas ... présents sur ce site proviennent soit d'autres sites Web comme le mien , soit bien souvent m'ont été envoyées par E-mail.

Elles n'ont pas à ma connaissance de copyright et je ne connais pas le nom de leurs auteurs la plupart du temps.

Par ailleur l'essentiel du contenu de ce site est déja très largement diffusées sur le Net, et je suis ainsi bien incapable de déterminer son origine exacte.

Toutefois si vous êtes l'auteur et ne desirez pas qu'une de vos créations apparaissent sur ce site, envoyez-moi un E-Mail et je les retirerais!


Si vous possédez des droits sur des images, des vidéos ... et si vous désirez qu'ils ne soient pas publiés sur ce site, veuillez me prévenir par email et encore une fois je les retirerais. Je m'engage à les retirer dès réception de votre demande.


Il en résulte que le Site décline toutes responsabilités quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.


 



Humour PPS Videos - Humour Drole PPS